Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de création de guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elden
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyLun 25 Sep - 15:51

Serais t'il possible de creer Rp la guilde des chevaliers du Rohan. Je sais que le capitaine est Eomer mais je demande quand meme si il y a possibilité de la developper.
Mon joueur s'appele Elden, il est attaché au Rohan, à Edoras, et attend d'accomplir de grande chose pour obtenir le titre de seigneur des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyLun 25 Sep - 17:10

Elden a écrit:
Serais t'il possible de creer Rp la guilde des chevaliers du Rohan. Je sais que le capitaine est Eomer mais je demande quand meme si il y a possibilité de la developper.
Mon joueur s'appele Elden, il est attaché au Rohan, à Edoras, et attend d'accomplir de grande chose pour obtenir le titre de seigneur des chevaux.

En ce qui me concerne pas de problèmes à la "création" de la guilde des cavaliers du Rohan. Voir l'avis de Jey on se consultera pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyLun 25 Sep - 17:10

pour moi c'est tout a fait possible reste a nous exposer ton role dans cette guilde potentiel
et pourquoi pas faire la création de la guilde en ligne avec Eomer
Revenir en haut Aller en bas
Elden
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyLun 25 Sep - 17:29

Aucun souci pour moi de création de guilde RP avec Eomer... Il me faut juste la validation du projet par les DM et je lance la chose des que je peux.
Serait il possible d'avoir un set de guilde (armure et casque) aux couleurs du Rohan, hitoire d'etre reconnaissable parmis le reste du mod.
Revenir en haut Aller en bas
Raraldur
Admin
Admin
Raraldur


Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : Mirkwood
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyMar 26 Sep - 2:08

ok je vais en creer un
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde EmptyMar 26 Sep - 5:52

Raraldur a écrit:
ok je vais en creer un

Il y as eu un probleme lors du transfert des données par mail... L'armure est l'armure de base... J'ai donc commencé à en faire une aute.

Raraldur à moinbs que tu ne me le renvois je continuerais. Mais elle sera pas encore dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de création de guilde Empty
MessageSujet: Re: Demande de création de guilde   Demande de création de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Forum des Guildes :: Proposition de Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser