Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journal de Lannarian Evrilow.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lannarian
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 13/09/2006

Journal de Lannarian Evrilow. Empty
MessageSujet: Journal de Lannarian Evrilow.   Journal de Lannarian Evrilow. EmptyVen 22 Sep - 13:00

A la lueur d'une bougie dans une chambre d'Imladris. Lannarian sort une plume et un grimoire.

Tolfalas:

Lors de ma première expédition dans les ruines, tout n'étais que chaos et destruction. Des corps, mais aussi des ennemis qui ne sont pas à la hauteur d'un guerrier aussi discipliné que moi.

Malgré les ennemis, et la puissance qu'ils pouvaient avoir ma volonté de vouloir faire le ménage fut la plus forte. Alors que j'avançais dans la crypte.. l'air lourd, et le bruit de mon armure me firent perdre la tête plus d'une fois.
Mon épée battant le flanc dans ma main, et mon bouclier dans l'autre j'avançais dans les ténèbres et les noirceurs devant moi. Des ogres d'os se mirent en défense face à moi, malgré leurs nombres j'arrivai à bout d'eux. Ne laissant qu'un amoncelement d'os.

A l'étage inférieur, des ennemis me firent face. Des sortes de vampire, et de chevalier démon. Malgré les auras de ces derniers j'avançais sans aucune peur, ni crainte. Mon épée ruisselant de sang, fit encore son lot de victime et mon armure fit des miracles. Les hallebardes ne me touchant pas et l'acide ne fit que des dégats mineur.

Encore une fois des cadavres montrèrent ma bravoure, et ma force.
Alors que je descendais à l'étage inférieur.. Une aura de puissance me vide un peu de ma vie. Des guerriers vampire, firent une défense assez faible.. ma lame touchant toujours, et moi toujours indemne. Aucune lame ne me touchèrent

C'est alors que devant une porte, je vis une liche et son garde du corps. Mon réflexe fut de tuer le mort vivant en premier. Pour m'occuper ensuite du démon.. Rapidement le tas d'os qu'était la liche finit au sol. Jusque quelque parties de mon armure furent détachées.
Alors que le démon rit devant ma prouesse et ma folie.. Ma lame s'abattit et le blessa au bras droit.
C'est alors qu'une lutte commença, ma lame le touchant.. Lui aussi mais rarement. Alors qu'une ouverture dans ma défense apparu, il sauta sur l'occasion sans voir ma lame venir se planter dans son dos. Enfin mon ennemi à bas.. Et la fatigue devenue plus présente, je continuai.

Mais mes forces me quitterent, et je ne pu terminer mon nettoyage. Je me réveilla dans la même pièce. Je remontais, alors qu'une barrière de monstre me fit face. Ils rejoignirent les leurs rapidement et sans douleur.

Il pose sa plume, et laisse l'encre séché. Il prend son épée et la nettoye, pour ensuite remettre son armure en état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lannarian Evrilow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG]Lannarian Evrilow
» [BG]Aeridir Evrilow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Rôle Play :: Histoire en terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser