Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soucis et cie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lannarian
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 13/09/2006

Soucis et cie. Empty
MessageSujet: Soucis et cie.   Soucis et cie. EmptyMer 20 Sep - 10:16

Juste un problème de transition à Tharbad, quand on sort de la pièce où se trouve Alatar. On se retrouve devant l'armurie.

De plus, je trouve que c'est poussé de perdre deux fois un objet lors d'un respawn. (Oui, je viens de perdre un cuir de défense et une perle de puissance lors d'un voyage dans la Moria. Visiter on va dire, et je me retrouve contre le troll mutant qui m'arrache et qui est imbattable vu son bonus d'attaque et sa classe d'armure.)

Sinon dans l'ensemble, il y a encore du boulot. Donc je continue de mapper.

P.S: Possible de récuperer mes deux objets? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edhelthin Fingalad
Admin
Admin



Nombre de messages : 118
Age : 46
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 21/12/2005

Soucis et cie. Empty
MessageSujet: Re: Soucis et cie.   Soucis et cie. EmptyMer 20 Sep - 12:42

Lannarian a écrit:
Juste un problème de transition à Tharbad, quand on sort de la pièce où se trouve Alatar. On se retrouve devant l'armurie.

De plus, je trouve que c'est poussé de perdre deux fois un objet lors d'un respawn. (Oui, je viens de perdre un cuir de défense et une perle de puissance lors d'un voyage dans la Moria. Visiter on va dire, et je me retrouve contre le troll mutant qui m'arrache et qui est imbattable vu son bonus d'attaque et sa classe d'armure.)

Sinon dans l'ensemble, il y a encore du boulot. Donc je continue de mapper.

P.S: Possible de récuperer mes deux objets? Razz


Alors. En ce qui concerne Alatar c'est pas un Bug c'est normal. C'est un portail de teleportation.

Lors d'une mort il est normal de perdre deux objets aléatoire de l'inventaire. Cela dis ils se trouvent ensuite sur des cadavres que seul toi (ou la personne qui est morte la) peux ouvrir.

J'ai perdu un jour une armure que je n'ai jamais récup... c'est rageant je sais, mais ca m'as donné à réflechir avant de me balader dans des endroits ou je sais que mon perso n'as aucune chance en solo. La moria en faisait partie à cette époque ci. Donc pensez à monter des expedition. En même temps ca nous donnera à nous MD des idées d'anims.

Le SRV à subit un Reboot, donc tes objets sont pour le coup perdu. Dis nous ce que tu as perdu et nous verrons ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Lannarian
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Imladris
Date d'inscription : 13/09/2006

Soucis et cie. Empty
MessageSujet: Re: Soucis et cie.   Soucis et cie. EmptyVen 22 Sep - 12:39

Donc j'ai perdu une perle de puissance, et un cuir de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis et cie. Empty
MessageSujet: Re: Soucis et cie.   Soucis et cie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis et cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Développement :: Bugg et problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser