Histoire de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur NeverWinter Night dans le monde de Tolkien
 
AccueilRechercherPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morgûr D'Umbar le Nécromant[BG]

Aller en bas 
AuteurMessage
palandir
Admin
Admin
palandir


Nombre de messages : 32
Localisation : Petit village Québecois
Date d'inscription : 21/12/2005

Morgûr D'Umbar le Nécromant[BG] Empty
MessageSujet: Morgûr D'Umbar le Nécromant[BG]   Morgûr D'Umbar le Nécromant[BG] EmptyLun 9 Jan - 2:21

D'aussi loin que je me rappelle,j'ai toujours détesté mes parents.Mon père était et,à ma connaissance,est toujours Comte d'un quartier prospère d'Umbar la magnifique.Umbar,vestige Numémoréen construite à l'aube du Second-Age,véritable ville fortifiée et emplacement écononmique stratégique est la plus grande et importante cité au sud du Gondor.Donc le titre de mon père m'accorda une éducation de la haute avec les meilleurs professeurs du sud qui soient mais aussi jalousie et courtoisie forcée de la part des enfants de mon âge.

Plus tard,à l'adolescence,mon cercle d'amis,si petit fut-il,était constitué d'adultes.La plupart des professeurs chevronnés.Mon ambition était de devenir médecin.Mes parents voyaient d'un mauvais oeil mes fréquentations inusités et n'en avaient que pour mon jeune frère,voué à une glorieuse carrière militaire.Par la suite,ils ont tentés de me convertir au militairisme en m'enrôlant de force parmi les corsaires.Cette expérience fut la plus traumatisante de toute ma vie.Ayant un corps frêle et préfèrant la littérature à l'effort physique,je suis vite devenu le souffre douleur de ma compagnie.C'est après deux années de tourmente que mes supérieurs ont réussis à convaincre mes parents que je n'étais pas fait pour l'armée.

De retour à la maison,la tension était palpable,j'évitais mes parents comme la peste et je me réfugiait à l'université plongé entre l'histoire et la médecine.C'est grâce à la médecine que j'ai rencontré le meilleur ami que j'ai eu;Aldoronn.Aldoronn était un vieil homme et aussi l'embaumeur d'Umbar,le croc-mort.Souvent,j'avais à aller chercher des organes humain pour mes études chez Aldoronn.L'amitié s'est vite nouée et il m'enseigna tout se qu'il savait pour "conserver la mort" comme il le disait.Je passais par la suite le plus clair de mon temps chez lui à l'aider à "conserver la mort".Cet exercice ne fût pas sans encontre.Jouer avec la mort peut-être aussi fatal.J'ai contracté une maladie qui me rendit un corps encore plus faible,de violentes toux et de fièvre par intermitence.Encore aujourd'hui je souffre de cette maladie dont j'ignore son nom et son origine.

Aldoronn parlait rarement de son passé et c'est après de longues années à me voir souffrir qu'il me confia qu'il savait comment "commender la mort" grâce à une science qu'il appellait l'Art.Cet Art,il me l'expliqua et me montra comment m'en servir.En des mots plus simple,il m'enseigna la magie basée sur la nécromancie.Aldoronn disait que les plus grands nécromanciens pouvaient réussir à prolonger leur vie pour de longues années voir éternellement.

Ma passion pour l'Art grandissait de jour en jour et lorsque j'utilisais cet Art je ressentais moins les symptômes de ma maladie.Aldoronn m'avoua qu'il n'en revenait pas de voir comment j'apprennais à maitriser l'Art aussi rapidement mais le pire survint.Un jour de printemps j'appris que la demeure d'Aldoronn avait prit feu et que son âme nous avait quitter pour se rendre chez Mandos.Sa disparition me troubla d'avantage et la maladie me cloua au lit pour 6 mois.C'est en passant ces 6 mois à la maison que j'appris que le feu avait été orchestré par ma mère.Elle qui ne se cacha pas pour me dire que c'était Aldoronn le véritable coupable à mon incurable maladie.C'est à l'automne de cette année là,au bout de mes 6 mois de convalescence que je tua ma mère dans son sommeil et je quitta Umbar la même nuit par bateau jusqu'à Tharbad.Là je me suis join aux réfugiés fraichement arrivés du Gondor jusqu'à se que je retrouve mes forces.

Maintenant,j'arpente les Terres-du-Milieu à la recherche de ruines et de cryptes anciennes afin de continuer à étudier et à faire progresser l' Art auquel je me voue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgûr D'Umbar le Nécromant[BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de la Terre du Milieu :: Rôle Play :: Le Grand Livre d'Arda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser